Club de l'Amitié des Aînés

Fort de environ 40 adhérents, le Club de l'Amitié est un lieu de rencontre, d'échange et de convivialité.

Ouvert à toutes les personnes retraitées, cette structure propose de nombreuses activités de loisirs, jeux, randonnées, sorties et voyages.

Les rencontres se font à la salle d'animation de Brémontier Merval et vous propose.
1 fois par mois, le 3 ème Mercredi du mois de 14 h à 18 h, le club de l’amitié :
jeux de cartes, scrabble, triomino, etc…dans une ambiance chaleureuse et amicale.

Les participants, sont heureux de se retrouver et de partager le goûter du Club de l'amitié.

Le Club organise un voyage ou une sortie, restaurant, spéctacle, etc.

Le Club organise des randonnées avec le groupe des marcheurs tous les 15 jours.

Le Club organise une sortie avec le groupe des marcheurs une fois par an avec transport voitures,  restaurant, visite de site remarquable "ex: parc botanique".

Le Club organise aussi un repas de l'amité ( dit repas de noël, ou de fin d'année ).

A la retraite !, Il ne tient qu’à vous de nous rejoindre !

Pour cela une cotisation * annuelle vous est demander.

Voir les coordonnées cliquez ici.

* Adhésion à la Fédération Générations Mouvement Les Aînés Ruraux, Assurance, Club de B.M participation aux sorties et voyages, Groupe des marcheurs.